Forum des salariés de l’association Tremä

Durant quatre demies journées, les 1er, 5, 8 et 12 avril, l’association regroupera la totalité de ses salariés en contrat à durée indéterminée dans les locaux de l’entreprise Léa Nature à Périgny et ceux de la Mutualité Française Agricole à Saintes à l’occasion d’un forum dédié à la déclinaison de son Projet Stratégique voté en Assemblée Générale Ordinaire le 15 mai 2018 et qui la projette pour les 5 ans à venir.

Ces temps de rencontre permettront aux professionnels des différentes structures réparties sur l’ensemble du département de se retrouver et même pour une part de se découvrir tant les métiers représentés au sein de l’association Tremä sont différents.

Chacun des établissements et services tiendra durant ce forum des stands permettant de faire découvrir à leurs collègues leurs métiers et les publics accompagnés tandis que deux tables rondes dédiées à la « bientraitance » et à « l’inclusion des personnes en situation de handicap » rythmeront ces rencontres.

Ces journées témoignent de la volonté de l’association d’impliquer tous ses salariés dans son projet et de maintenir ainsi le lien associatif qui les unit.