Challenge départemental Trophée des seniors Silver Geek avec Tremä

07/03/2023

Ce challenge est organisé par Unis-cité avec l’association Trëma en partenariat avec l’association Silver Geek et Service Civique Solidarité Sénior. L’évènement se déroule à la Mairie de Dompierre qui nous ouvre ses portes. Depuis le mois de novembre douze résidents, accompagnés par quatre volontaires et les animatrices, se sont longuement entraînés à la maîtrise du Wii Bowling. Des heures de rires, d’échanges et de joies ont rythmé cet entraînement dans les résidences Domaine du Rieux-Coudreau à Dompierre-sur-mer, Les Champs du Noyer à Saint Sauveur d’Aunis et Valpastour à St-Médard d’Aunis .

Nous arrivons à la première grande étape du parcours avec le Challenge Départemental. Un soupçon de compétition et une dose de bonne humeur sont les ingrédients pour ce Trophée des séniors Silvergeek 2023. A l’issue de cet après-midi, les vainqueurs, accompagnés des volontaires d’Unis-cité, iront défendre les couleurs de Trëma et de la Charente-Maritime face aux autres équipes de la région Nouvelle-Aquitaine lors de la Gamer Assembly de Poitiers le 8 avril.