La démarche qualité

Une démarche réfléchie :

La qualité des services rendus par les établissements et services s’appuie sur la longue expérience de Tremä et le savoir-faire de ses salariés.

La loi du 2 janvier 2002 qui régit ses activités, a placé cette recherche de qualité au cœur du dispositif en instaurant des cycles d’évaluation qui ont nécessité la mise en place d’une organisation structurée à l’échelle de chaque établissement ou service ainsi qu’au niveau associatif.

Un modèle de fonctionnement a été mis en place à la demande du Conseil d’Administration et dans cette démarche un « administrateur délégué à la qualité » a été mandaté, il participe à « l’Instance Qualité Associative » (INQUA) qui fait le lien avec chacun des « Comités de Pilotage locaux » (COPIL) mis en place dans chaque établissement et service.