Projet stratégique

L’Association Tremä est, depuis 100 ans, attachée à répondre aux besoins des plus fragiles. Elle développe pour cela un ensemble de services adaptés aux attentes de chacun dans le cadre d’un accompagnement personnalisé.

Il permet de garantir que l’Association reste dans une dynamique d’amélioration et de développement de son offre de services.

A partir de l’analyse des forces et faiblesses, le projet stratégique 2018/2022 permet de repérer les exigences de l’environnement de l’Association et se donner les moyens d’une capacité d’action.

Téléchargez la fiche

Dans le cadre de son projet stratégique, l’association Tremä a notamment souhaité impulser une démarche spécifique dédiée au Développement Durable. Ce travail mené à tous les niveaux de l’association a donné lieu à la rédaction « d’une charte du Développement Durable » adoptée par le Conseil d’Administration et qui définit les principes de l’association en la matière.

Téléchargez la charte