La cuisine centrale

La cuisine centrale », une réponse à des besoins…

Pour mieux répondre aux besoins en lien avec les priorités définies dans les schémas régionaux et départementaux, l’Association Tremä a élaboré un projet associatif dont un des 4 axes concerne l’action en direction des personnes âgées.

Dans ce cadre, elle a mis en place une cuisine centrale qui répond aux attentes et aux exigences que nécessitent l’accueil des personnes âgées dans les 3 établissements gérés par Tremä sur le territoire de l’Aunis. Elle intervient également au bénéfice de structures extérieures à l’Association Tremä par exemple : Maison de Retraite Spécialisée « Les 4 vents » située sur Dompierre-sur-Mer (à compter d’Octobre 2017).

Un fonctionnement optimisé…

Installée dans les cuisines de l’EHPAD Résidence Valpastour à Saint-Médard d’Aunis, la cuisine centrale emploie 4 personnes qui réalisent une production en liaison froide ainsi que des prestations traiteur.

La cuisine centrale garantie pour chacun des établissements livrés, une production de repas de qualité, adaptés aux besoins des résidents avec une sécurité sanitaire maîtrisée.

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR NOS SERVICES ? Prenez contact avec nous et parlons ensemble de votre situation. Contactez-nous