Centre du Moulin d’Oléron

L’Association Tremä est, historiquement, centrée sur l’acueil et l’accompagnement des jeunes notamment pour favoriser leur esprit de découverte. Elle a plus récemment élargi son offre de séjours en direction de tous publics pour les vacances et les loisirs.

Au sud-est de l’ile d’Oléron, face au Fort Boyard, au coeur des cabanes ostréicoles et sur la réserve naturelle de Moëze, le Centre le Moulin d’Oléron est implanté sur un parc de 4 hectares.

Le centre Le Moulin d’Oléron est ouvert toute l’année et est accessible aux personnes en situation de handicap avec un pavillon moderne correspondant aux dernières normes d’accessibilité.

Des infrastructures de qualité…

  • Chambres : de 1 à 5 lits avec sanitaires privatifs ou collectifs. 6 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.
  • Salle de restauration : insonorisée et lumineuse, elle s’ouvre sur une grande terrasse extérieure ombragée avec vue sur le parc.
  • Piscine extérieure ouverte de début juin à fin août
  • Equipements divers : Aire de jeux, Mini-golf, terrain de basket, tables de ping-pong, grands espaces verts…
  • Salle polyvalente : d’une surface de 100m², à disposition de groupes de travail ou diverses manifestations.

 

Téléchargez la fiche

Voir notre Facebook

Classes de Découverte et de mer

En savoir plus u

Séjours vacances

En savoir plus  u

Evènements festifs et professionnels

En savoir plus  u

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR NOS SERVICES ? Prenez contact avec nous et parlons ensemble de votre situation. Contactez-nous